Programme TV de AB3 Channel du Sunday 5 January

Matin

Midi

Soir

Hélène et les garçons Laly a rencontré Julien, un beau jeune homme, qui, après moult discussions, accepte de poser pour elle. Folle de jalousie, Johanna décide de le convaincre d'annuler son engagement...
Hélène et les garçons Laly a rencontré Julien, un beau jeune homme, qui, après moult discussions, accepte de poser pour elle. Folle de jalousie, Johanna décide de le convaincre d'annuler son engagement...
Hélène et les garçons Christian ramène au garage trois jolies filles. Elles le flattent pour se faire accepter par le groupe de musiciens...
Hélène et les garçons Les filles parviennent à persuader Jean-Marie, un garçon extrêmement réservé, de baisser son pantalon en plein milieu de la cafétéria. Les garçons arrivent et, honteux, Jean-Marie s'enfuit...
Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Une histoire, une urgence Dimanche à 7h45, Lauriane, 20 ans, arrive aux urgences inconsciente, accompagnée de sa sœur et d'un ami. La soeur de Lauriane insiste en disant au médecin qu'elle n'a consommé aucune drogue. Mais alors pourquoi cache-t-elle l'hospitalisation de Lauriane à leur père ?
Une histoire, une urgence Lundi à 16h30, Antoine, 47 ans, est admis en urgence accompagné de sa femme et de leur fils. Il a subi une perte de connaissance et est victime d'une tachycardie alarmante. Le docteur est intrigué par la réaction du fils, croyant être responsable du malaise de son père.
Une histoire, une urgence Mercredi à 10h40, Jean-Jacques, 53 ans, est amené à l'hôpital par sa comptable et son apprenti après avoir été retrouvé inconscient sur son chantier. L'apprenti ne cache pas son indifférence envers le sort de son patron.
Une histoire, une urgence Mardi à 13h, Maria est conduite aux urgences en raison d'une détresse respiratoire, et est accompagnée de son mari et de son assistante personnelle. Le docteur est interpellé par l'attitude du mari, dont les préoccupations semblent davantage axées sur le sort de la pièce de théâtre, dans laquelle son épouse a un rôle.
Une histoire, une urgence Vendredi à 17h20, Franck est amené aux urgences dans un état inconscient, en compagnie de sa femme et d'un collègue. Un mystère plane sur les circonstances de son malaise, d'autant plus que sa femme et ses collègues se trouvaient à proximité au moment des faits. De manière intrigante, l'un des employés semble être satisfait de la situation.
Une histoire, une urgence Jeudi à 10h30, Karl, 30 ans, est conduit aux urgences, en compagnie de sa mère et de son meilleur ami. Récemment revenu de la guerre, Karl présente des signes de délire et mentionne le prénom de Lola, la fiancée de son ami proche. Lorsque ce dernier tente d'expliquer que Karl a manifesté des comportements violents, la mère intervient en coupant court à ses explications.
Une histoire, une urgence Vendredi matin à 11h, Samuel, inconscient, est accompagné de sa patronne, une styliste de mode renommée, et de sa collègue. La présence de la collègue attire l'attention du docteur, qui est frappé par ses mots cruels, exprimant un "bon débarras".
Une histoire, une urgence Mardi à 9h30, Anna, 19 ans, est plongée dans une détresse respiratoire et une totale désorientation. La présence de son père, marquée par une attitude autoritaire, semble attribuer à Anna une certaine responsabilité pour son état.
Une histoire, une urgence Mercredi à 14h30, Antoine, 20 ans, est conduit aux urgences par le patron de la boulangerie concurrente de sa famille. Sa mère, présente aux côtés de son fils, reproche au patron concurrent d'être responsable de son état.
Une histoire, une urgence Jeudi à 16h30, Théo arrive aux urgences en compagnie de son amie. Les symptômes d'une pneumonie sont évidents. Affecté par une crainte d'être abandonné une fois de plus par ses amis, Théo recherche dans cette visite médicale une prise en charge physique mais aussi émotionnelle.
Cleaners les experts du ménage Le père Grégoire, curé de la paroisse de Morhange, a comme projet d'accueillir des bénévoles. Mais le logement qu'il leur destine est laissé à l'abandon. Le traumatisme du cambriolage que Matthieu a vécu est tel qu'aujourd'hui il préfère laisser son appartement sens dessus dessous pour faire fuir de nouveaux cambrioleurs.