Les vacances de l'amour
Tout le monde est persuadé que Jeanne a péri dans le crash de son avion. Seule Laly conserve une lueur d'espoir, persuadée de posséder des pouvoirs extrasensoriels...
Jour d'audience
Patrick Morvan réclame 7 000 euros d'heures supplémentaires impayées à La Crêperie du Bout du Monde de Christelle Dupuis. Christelle l'accuse d'avoir saboté l'entreprise.
Jour d'audience
Des quidams, qui sont en conflit et en opposition, souhaitent faire juger publiquement leurs différends. Des arbitres analysent les faits avant de prononcer une sentence.
Jour d'audience
Tom et ses amis, habitués à jouer ensemble à la loterie, se disputent un gain d'un million d'euros. Tom affirme avoir contribué en proposant des chiffres gagnants, alors que ses amis soutiennent qu'il n'a pas participé à l'achat du ticket ce jour-là.
Jour d'audience
Adèle et Carlos Mendes accusent Sofia Rejani, directrice de la crèche Au Canari Rouge, d'avoir exclu leur fille de 9 mois, Léana, et demandent sa réintégration immédiate. Sofia affirme que les nombreuses demandes spécifiques des Mendes pour leur fille ne sont pas compatibles avec le fonctionnement de l'établissement. Un litige délicat que l'arbitre va devoir résoudre.
Jour d'audience
Lina et Mareva, deux amies, ont perdu une grosse somme d'argent en jouant à deux jeux lors d'une fête foraine et n'ont remporté que des prix de faible valeur. Elles accusent Miguel Lopes, forain, de les avoir escroquées en les incitant à jouer avec de fausses promesses, alors que Miguel Lopes affirme que ses jeux sont équitables et que les deux jeunes femmes ont joué de leur plein gré.
Jour d'audience
Suzanne, la fille de Marco et Laurent Kettani a été victime de harcèlement scolaire dans son collège. Ils accusent Madame Perronneau, la directrice de l'établissement, de ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour protéger leur fille. Madame Perronneau soutient avoir agi en organisant des médiations et fait des révélations surprenantes sur le comportement de Suzanne à l'école.
Jour d'audience
Hugues Langlois réclame le retrait des caméras de surveillance installées par ses voisins, les Béret, qu'il considère comme une atteinte à sa vie privée. Les Béret, de leur côté, affirment que ces mesures visent seulement à assurer leur sécurité. Mais alors, qui est dans son droit ?
Un Noël Tout en Douceur
Joy est une jeune cheffe qui essaie de tracer son chemin dans le milieu si masculin de la gastronomie. Avant Noël, elle prend la route pour le rejoindre mais se retrouve en panne au coeur d'une tempête de neige. James, un fermier, lui porte secours et l'héberge en attendant que sa voiture soit réparée...