Programme TV de AB3 Channel du Saturday 9 November

Matin

Midi

Soir

Les vacances de l'amour Hélène, qui s'est installée chez Laly et Johanna, se familiarise avec son nouvel emploi de chauffeur de taxi. Convaincue que José l'a trahie, Johanna s'en ouvre à Laly qui, stupéfaite, s'efforce de la consoler...
Jour d'audience Isabelle Carrat poursuit son architecte, Monsieur Jean, pour retards de livraison, dépassements de budget et pour avoir empiété sur le terrain des voisins lors de la construction de leur maison. Monsieur Jean rejette la faute sur M. et Mme Carrat, évoquant des pressions de leur part et leur manque de connaissance en construction. Comment l'arbitre résoudra-t-il ce litige ?
Jour d'audience Marina Boulanger accuse son ex-petit ami, Anthony Mercier, d'avoir divulgué des images intimes d'elle sur Internet. Anthony nie les accusations et prétend que son téléphone a été volé. L'arbitre doit décider qui dit la vérité.
Jour d'audience Clémence et Marc divorcent. Clémence demande trois millions d'euros, la moitié des revenus de Marc sur 25 ans, en prestation compensatoire, pour toutes ces années où elle s'est occupée uniquement de ses enfants et de son mari. Marc s'y oppose, soutenant qu'elle a déjà reçu une part équitable des biens et une pension alimentaire. Quelle décision l'arbitre prendra-t-il ?
Jour d'audience Laurent Carrier, chef de cuisine depuis 24 ans, conteste son licenciement par PALIS GROUPE FRANCE, dirigé par Aurélie Martinez. Cette dernière l'accuse d'avoir commis de graves infractions liées à la sécurité alimentaire, tandis que Laurent fait des révélations qui remettent en cause la validité des accusations d'Aurélie Martinez.
Jour d'audience Caroline Fabre accuse Frédérique Buisson, une éleveuse, de lui avoir vendu une chienne, Bella, avec une incontinence cachée, qui l'empêche de se reproduire. De son côté, Frédérique affirme que Bella était en bonne santé lors de la vente et que Caroline voulait en réalité faire de la revente de chiot de manière dissimulée. Quelle sentence l'arbitre rendra-t-il dans cette affaire ?
Jour d'audience Léo et Emma divorcent et se disputent la garde de leur chien, Max. Léo prétend être le vrai propriétaire puisqu'il a acheté le chien, tandis qu'Emma cite la facture à son nom et son implication dans les soins de Max. L'arbitre découvre alors des éléments inattendus qui l'aideront à rendre sa sentence.
Jour d'audience Maxime Castets accuse Julie Euvrard, son ex-compagne, d'avoir utilisé l'argent de leur entreprise, une boucherie, pour des dépenses personnelles. Julie soutient que cette organisation était nécessaire en raison de leurs faibles salaires, et que Maxime en aurait aussi profité. C'est à l'arbitre de trancher.
Le charme de Noël Alors que Chelsea vient de voir une de ses collègues s'approprier son idée d'application, sa vie est chamboulée par l'arrivée en direct du pôle Nord de la Mère Noël, dont l'aide magique s'avère précieuse. La jeune femme trouve du réconfort auprès de son voisin Fisher, grand adepte de Noël, tout comme elle...