Chasseur de bolides
Un couple basé à Miami demande de l'aide à l'équipe de Counts Kustom pour lever des fonds en faveur de la recherche contre une maladie rare. Pendant ce temps, Ryan et Shannon restaurent une Harley Davidson Panhead de 1954 pour lui faire retrouver sa gloire d'antan.
Chasseur de bolides
Danny déniche la perle rare : une Corvette Stingray de 1966. Pendant ce temps, l'équipe de Counts Kustoms présente une des dernières réalisations de Danny à une vente aux enchères.
Chasseur de bolides
Danny Koker est l'heureux propriétaire d'un atelier de restauration et de customisation de bolides en tout genre. Entre ses mains, motos et voitures se transforment en engins d'exception.
Chasseur de bolides
Danny rapporte à la maison un modèle rare, la Kellison J6, pour que l'équipe se prépare pour la SEMA. Shannon travaille sur une moto Boss Hoss à moteur V8.
Chasseur de bolides
Cette série suit le quotidien de six passionnés de mécanique dans leur magasin de restauration et de customisation de véhicules en tout genre.
Chasseur de bolides
Danny a très envie d'acquérir et de rénover un véhicule qui évoque pour lui de très nombreux souvenirs de jeunesse : qu'en pense son équipe ?
Wheeler Dealers France
Aurélien et Gerry s'attaquent à l'une des sportives les plus mythiques des années 90, la Volkswagen Golf VR6. Un succès qu'elle doit à son moteur et à son gabarit, car à l'époque, une compacte sportive avec un moteur à 6 cylindres, c'était du jamais vu. Si bien que 30 ans plus tard, la VR6 est devenue un objet de convoitise ultra prisé des amateurs de youngtimers. Gerry a déniché un exemplaire de 1993.
Wheeler Dealers France
De toutes les versions de la Renault Megane, la RS R26-R est de loin la plus radicale. Produite à seulement 450 exemplaires, ses performances font d'elle une vraie voiture de course homologuée pour la route. Gerry et Aurélien se sont lancés comme défi de surpasser des sportives de renom type Porsche et Ferrari, en travaillant sur des organes bien spécifiques de l'exemplaire qu'ils ont acquis.
Wheeler Dealers France
De toutes les versions de Peugeot 205 produites, la Rallye est sans aucun doute l'une des plus recherchées. Légère, performante et produite à seulement 30 000 exemplaires, elle est rapidement devenue la coqueluche des collectionneurs. Le modèle que Gerry a trouvé est pour le moment loin de pouvoir séduire un acheteur. Il y a un gros travail à prévoir sur le train arrière.
Wheeler Dealers France
Gerry revient à l'atelier avec une voiture surprenante qui porte à la fois le badge d'une marque française et celui d'un motoriste anglais. La Talbot Sunbeam Lotus est un mélange inattendu entre une compacte familiale et un moteur 2,2 L de 155 ch. Le résultat est sans appel : une voiture légère et ultra joueuse qui n'a pas volé son titre de championne du monde des rallyes dans les années 80.
Wheeler Dealers France
Véritable succès commercial pour la marque au lion, qui en a vendu plus de 10 millions d'exemplaires, la Peugeot 206 a marqué son époque. Autant que les amateurs de petites sportives qui trouvaient dans la version S16 la parfaite petite GTI. Mais la législation est telle qu'il est difficile de s'amuser avec ce genre de sportive sur route. D'où l'idée de Gerry : surfer sur la mode des sorties circuit du week-end.
Wheeler Dealers France
La BMW Z3 est l'un des petits cabriolets les plus iconiques de la fin des années 90 ! Il s'en est vendu plus de 300 000 à travers le monde. Elle séduit aujourd'hui les trentenaires à la recherche d'un petit roadster sexy et financièrement accessible. Gerry compte bien surfer sur ce succès en ramenant à l'atelier un Z3 payé seulement 8 000 €.