Programme TV de AB Xplore du Friday 25 April

Matin

Midi

Soir

90' Enquêtes Les policiers membres de la BAC d'Avignon, la célèbre brigade anticriminalité, sont constamment sur la brèche pour assurer la sécurité des 90 000 habitants de la Cité des Papes. Parmi leurs missions quotidiennes, la lutte contre le trafic de drogue. Dans la ville, les trafiquants et les policiers "jouent" constamment au jeu du chat et de la souris.
River Monsters En Nouvelle-Zélande, Jeremy Wade est sur les traces d'un mangeur d'hommes, qui aurait attaqué des plongeurs, emporté un enfant et dévoré un mouton vivant.
River Monsters Jeremy Wade se rend en Afrique et plus précisément au fleuve du Zambèze pour traquer un prédateur invisible qui s'attaque aux pêcheurs.
Les enquêtes impossibles Les policiers sont confrontés à un dilemme : un homme affirme que sa mère a été tuée par un individu qu'il avait pris en stop mais refuse tout interrogatoire. Une étudiante est portée disparue. La police pense qu'elle a été assassinée. Un témoin affirme avoir vu la voiture de la victime mais est incapable de reconnaitre le conducteur.
Les enquêtes impossibles Un couple part en vacances et ne donne plus jamais signe de vie. Des indices laissent penser qu'ils ont été assassinés. Une fillette est témoin du meurtre de sa mère. Mais, sous le choc, elle est incapable d'identifier le coupable.
Les enquêtes impossibles Canada, 1992. Deux hommes masqués et armés font irruption dans une maison. Le mobile de l'agression est le vol, mais le cambriolage dérape. / La petite Valerie, 9 ans disparaît sans laisser de trace. Elle est recherchée partout mais il se pourrait bien qu'elle ne soit pas si loin que ça.
90' Enquêtes Du très huppé quartier des Champs-Elysées aux faubourgs populaires de l'Est parisien, les policiers de la BAC traquent les délinquants. Pendant plusieurs semaines, une équipe a suivi la BAC de jour du VIIIe arrondissement. A la tombée de la nuit, les policiers de la BAC-N, la BAC de nuit, prennent le relais.
90' Enquêtes La vitesse excessive reste la cause principale des accidents mortels. Le gouvernement a décidé de réduire de 90 à 80 km/h la vitesse autorisée sur les routes secondaires à double sens sans séparateur central. Avant même sa mise en place, la mesure a déclenché la colère de milliers d'automobilistes et motards.