Catch américain Smackdown
Dans une ambiance électrique, les colosses du catch s'affrontent sur le ring dans des combats exceptionnels.
Vendetta
William Duncan, père de famille et ex-Marine, sort acheter de la nourriture avec sa fille Kat. Alors que William attend sa commande, Kat, restée seule dans la voiture, est prise pour cible par un gang. Un des membres de la bande la tue au cours de ce qui est censé être un rite d'initiation...
Storage Wars : Adjugé, vendu
En compétition pour des box de stockage dont elles ignorent le contenu, des équipes se rendent dans la ville d'Aurora, où elles espèrent dénicher des trésors.
Storage Wars : Adjugé, vendu
A Orangeville, Ursula est prête à montrer de quoi elle est capable en misant gros et à l'aveugle sur un box prometteur, tandis que les équipes surenchérissent.
Storage Wars : Adjugé, vendu
Les équipes se battent pour faire la meilleure offre et récupérer le contenu des box de stockage, mais certains repartiront les mains vides.
Storage Wars : Adjugé, vendu
A Orangeville, certaines équipes n'hésitent pas à miser gros pour déstabiliser leurs concurrents, lors d'une très importante vente aux enchères.
Storage Wars : Adjugé, vendu
Les enchérisseurs découvrent des objets du passé ; Rick et Cindy ont mis la main sur quelque chose en lien direct avec les premiers peuples autochtones du Canada.
Storage Wars : Adjugé, vendu
A North York, c'est l'anniversaire de Rick, et Cindy voudrait bien lui trouver un petit cadeau, mais les autres enchérisseurs sont décidés à gâcher la fête.
Storage Wars : Adjugé, vendu
A Scarborough, Roy est bien décidé à ruiner l'ambiance en se déguisant en "Ray, le cousin fou" aux cheveux longs et au sourire parsemé de dents en or.
Storage Wars : Adjugé, vendu
A Newmarket, une équipe parie sur une garde-robe qui fait rêver et mise gros pour l'emporter ; une autre équipe voit en revanche ses bénéfices s'effondrer.
Storage Wars : Adjugé, vendu
Une nouvelle venue dans la vente aux enchères pourrait compromettre les plans de certaines équipes ; de son côté, Roy tombe sur un box en lien avec une enquête criminelle.
Storage Wars : Adjugé, vendu
A North York, une équipe craque lorsqu'elle découvre le contenu du box acheté ; tous les enchérisseurs font des paris risqués qui pourraient perturber la vente.
Storage Wars : Adjugé, vendu
A Claireville, l'heure est à l'affrontement entre père et fils lorsque Paul défie Bogart au sujet d'un garde-meubles ; cependant Roy fait grimper les prix.
Storage Wars : enchères surprises
Les acheteurs se rendent à Norwalk, en Californie. Walt y a déjà mené des ventes aux enchères qui se sont déroulées à merveille. René a décidé de revenir à son ancienne méthode, à savoir être en accord avec Casey sur ce qu'ils achètent. Darrell veut tenter une nouvelle stratégie : tirer les boxes à pile ou face. Entre le magasin, les ventes aux enchères et la salle des ventes qu'il fait une fois par mois, Ivy a de plus en plus de travail. Brandi et Jarrod ont amené leurs enfants avec eux.
Storage Wars : enchères surprises
Les acheteurs se rendent à Costa Mesa en Californie. René et Casey ont déjà beaucoup de marchandises mais René veut continuer les ventes pour ne pas passer à côté de la bonne affaire. Ivy a remarqué que la technique de Jarrod et Brandi qui consiste à acheter des lots semblait fonctionner et veut tenter de copier sur eux. Brandi et Jarrod ont leur magasin à quelques kilomètres de la vente.
Storage Wars : enchères surprises
Les acheteurs se rendent à Upland où Laura, la femme du commissaire-priseur, va mener la vente. Ivy en a assez des dépenses inutiles et veut miser sur de la marchandise de qualité. Brandi et Jarrod sont fâchés mais cela n'empêchera pas Jarrod d'acheter des boxes. René et Casey ont déjà acheté un box aujourd'hui lors d'une autre vente aux enchères alors Casey souhaite que René reste raisonnable. Darrell veut déconcentrer ses adversaires pour avoir le champ libre pour acheter...