Voici pourquoi votre Télépro n’est (peut-être) pas arrivé chez vous cette semaine : encore des perturbations chez bpost…
Les centres de tri postal de Bruxelles, Charleroi et Liège étaient encore bloqués par des piquets ce vendredi matin.
Pourtant, jeudi, un accord a été trouvé en commission paritaire (réunissant direction et syndicats) concernant le travail du samedi chez bpost. Le plan prévoit entre autres que le travail du samedi soit assimilé à un travail de semaine, entraînant la suppression des deux heures de compensation accordées aux salariés pour le travail de week-end et leur remplacement par une prime nette annuelle de 240 euros.
Mais certains syndicalistes (CSC) se disent déçus par cet accord. Et poursuivent le blocage.
La distribution du magazine Télépro n’a de nouveau pas pu être assurée ce jeudi, tout comme la semaine dernière… Tout cela est bien évidemment indépendant de notre volonté.
Puisqu’il nous est impossible d’identifier avec certitudes les zones touchées, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 087/30.87.31 (pendant les heures de bureau) pour obtenir un dédommagement.
Et en attendant l’arrivée de votre magazine (on l’espère lundi !), n’hésitez pas à consulter nos grilles de programmes sur notre site web !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici