Venez nous rencontrer et faire le plein de goodies sur le stand Télépro aux Francofolies de Spa 2017 !
Comme chaque année, l’équipe de votre magazine vous attend à l’entrée du Village Francofou.
Ça y est, nous y sommes ! Partenaire officiel des Francos, Télépro vous accueille au cœur de la ville, sur la place Royale.
Au programme : des animations photos, des concours, des distributions de goodies… Le tout, totalement gratuit !
Vous pourrez également rencontrer celles et ceux qui font au quotidien votre hebdomadaire. Chez nous, pas d’hôtesses engagées uniquement pour cet événement : c’est le personnel qui assure l’accueil et discute directement avec les lecteurs. Vous pourrez nous repérer grâce aux polos rouges que nous portons.
N’hésitez pas à venir nous saluer !
Découvrez un aperçu des animations ci-dessous :
Le festival a bel et bien démarré
Klô Pelgag, lauréate du Prix Rapsat-Lelièvre 2017, prix remis pour la richesse et la qualité artistique de son album « L’étoile thoracique », a lancé jeudi vers 13 heures la 24e édition des Francofolies de Spa qui se tiendront du 20 au 23 juillet au cœur de la cité thermale. Quelque 90 concerts sont programmés et 150.000 festivaliers attendus.
La Ville spadoise a pris, comme il y a un an, des airs de camp retranché, mais la sécurité des Francofous est à ce prix. La présence de militaires et de blocs de bétons avenue Reine Astrid rassure, le dispositif en place du côté du boulevard des Anglais également.
À hauteur de la place du Monument, la police a également installé un dispositif anti camion-bélier. Ce large périmètre de sécurité, qui incorpore la presque totalité des commerçants du centre-ville, est accessible à tout un chacun, seuls les sites de spectacle nécessitent l’achat d’un ticket.
Le premier temps fort de cette édition sera le concert-adieu de Michel Sardou qui se produira à 21h30. D’ici là, le Village Francofou s’ébrouera sur les musiques de De Palmas (18h30), Claudio Capeo (20h) ou encore Kid Noize (21h15). Cette première journée de concert s’achèvera avec le set de The Avener, révélé en 2014 avec « Fad out lines », tube électro soul vu plus de 36 millions de fois sur Youtube. Le festival accueillera d’ici dimanche de nombreuses autres vedettes de la scène française telles que Renaud, Loïc Nottet, Patricia Kaas, Big Flo & Oli, Cali ou encore Noa Moon.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici