Zazie ne sera pas coach dans «The Voice – La plus belle voix» saison 6 (TF1)
Quelques jours après la finale de l’édition 2016, la chanteuse annonce qu’elle cédera son tour l’an prochain.
À peine les spots de TF1 éteints, Zazie reprend déjà la route : elle sera en concert en Belgique au Cirque Royal du 1er au 4 juin dans le cadre de son «Heureux Tour», et sur la scène des Francofolies en juillet à Spa. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisque la tournée durera au moins jusqu’en décembre ! Sans oublier la comédie musicale «Le Rouge et le noir», qu’elle a coécrite, et qui démarrera en septembre à Paris.
Un planning hyperchargé, qui l’empêchera de participer au tournage des auditions de «The Voice» à l’automne prochain. «À moins qu’ils (ndlr : les producteurs) n’acceptent de tourner les émissions à 3 heures du matin ?», s’amuse la chanteuse dans une interview à nos confrères de Sudpresse.
«Je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux», précise-t-elle à la DH. «L’objectif de la production est aussi de nous laisser un peu souffler car au-delà du fait que « The Voice » soit divertissant, c’est une émission qui demande beaucoup d’énergie.»
Comme pour son pote Florent Pagny, qui affirme qu’il cédera sa place en 2018, Zazie n’exclut cependant pas un retour plus tard dans l’un des fauteuils rouges du télécrochet. L’expérience «The Voice» lui a en tout cas beaucoup plu. «Surtout cette année, je me suis amusée», raconte-t-elle. «Nous, les coachs, on s’est particulièrement bien entendu. On se voyait en dehors des tournages, on se faisait des restos (ndlr : ils ont même fêté le Nouvel An ensemble !). L’an dernier aussi, je m’étais amusée, mais je devais amadouer la bestiole. Je ne dormais pas avant les battles et l’épreuve ultime. »
Photo : Eric Guillemain
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici