Yann Moix insulte Bénabar… pour rire ! (vidéo)
Les semaines se suivent et se ressemblent dans «On n’est pas couché» sur France 2. Cette fois, Yann Moix s’en est pris au sympathique chanteur français Bénabar.
Comme chaque week-end, Yann Moix a joué les hôtesses d’accueil un peu revêche… Cette fois-ci, c’est Bénabar qui était dans le collimateur du chroniqueur de Laurent Ruquier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu droit à de l’inédit. L’écrivain a décidé de se payer le scalp du chanteur… pour son plaisir !
L’artiste français était venu faire la promotion de «Je vous écoute» en compagnie de Pascal Demolon. Une pièce de théâtre que Bénabar a écrite lui-même.
Alors que les deux comédiens feignent une légère dispute entre eux devant les téléspectateurs, Moix, sans doute malheureux de ne pouvoir attirer toute l’attention, lance sans prévenir : «Le texte est meilleur que dans la pièce !»
«Ah déjà ? Bonsoir Yann !», réplique un Pascal Demolon déjà très inquiet. Et Bénabar d’ajouter, sur le même ton ironique que son interlocuteur : «Remarquez, je suis content d’entendre ça de la part de l’homme qui a écrit “Cinéman“» (ndlr : le nanar réalisé par Yann Moix voici quelques années).
Un échange qui ne vole pas très haut (surtout de la part de Moix). Laurent Ruquier et Léa Salamé, perplexes, s’étonnent de l’attitude du chroniqueur. «Mais vous êtes fou, Yann ?», lance le présentateur.
Yann Moix adresse alors à Bénabar une nouvelle saillie : «Vous n’avez pas vu « Cinéman » ? C’est dommage, le film avait été fait pour vous, c’est-à-dire pour des gens qui ont votre quotient intellectuel, des enfants…»
Fort heureusement, les deux hommes avouent rapidement que tout ceci n’était qu’un «sketch» entre eux. Moix n’ayant pas vu la pièce, il ne pouvait (ou voulait) pas critiquer l’œuvre de Bénabar.
Bon, après tout le monde n’est pas du même avis…
Je trouve que Bénabar devrait plus souvent faire du théâtre. Parce que pendant ce temps là il ne chante pas. #ONPC
— Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) 23 Janvier 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Michael Scholze
Découvrez cette séquence en vidéo ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici