«Westworld» : la nouvelle série-événement de HBO trouve son public

«Westworld» : la nouvelle série-événement de HBO trouve son public
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Les audiences se révèlent très prometteuses après seulement trois épisodes aux États-Unis.

Machine à créer des séries cultes, la chaîne à péage américaine HBO semble à nouveau avoir visé juste avec «Westworld», une fiction de J.J. Abrams dans laquelle on retrouve notamment Anthony Hopkins.

Le dimanche 16 octobre, le troisième épisode de ce show de science-fiction a rassemblé aux Etats-Unis 2.097.000 téléspectateurs.

En ajoutant l’audience du streaming à celle du direct, le compteur grimpe à 3.200.000 personnes.

C’est un excellent démarrage, qui augure un renouvellement rapide pour une deuxième saison.

Inspiré du film éponyme de 1973, «Westworld» installe son intrigue au cœur d’un parc d’attractions futuriste peuplé d’humanoïdes à l’intelligence artificielle troublante.

Découvrez quelques extraits dans ce trailer :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Georges Lekeu

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici