«Wedding Nightmare» : pour le meilleur et pour le pire !
Une comédie horrifique à voir ce dimanche à 20h15 sur Plug RTL.
Quand Grace, blonde aux yeux de braise, épouse l’héritier d’une famille fortunée, elle est loin de se douter que sa nuit de noce va virer au cauchemar ! Au sein de la belle-famille, chaque nouveau membre doit se plier à un jeu de cache-cache particulier. Grace devient la femme à abattre…
Le scénariste Guy Busick s’est inspiré d’un célèbre film de Roman Polanski, «Rosemary’s Baby». «L’enjeu y est mortel. Tout est construit autour du personnage de Mia Farrow. Le film est terrifiant, mais il y a également une touche de malice et d’absurde», confie-t-il.
Dopée à l’humour noir, sur fond de lutte des classes, cette chasse à la femme révèle les addictions de chaque membre de cette famille dysfonctionnelle et ivre de chair fraîche.
À la tête de ce film d’horreur à budget modeste, les réalisateurs Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gilett avaient déjà collaboré sur «The Baby» et «Southbound».
L’actrice australienne Samara Weaving prête ses traits à cette blonde écervelée qui se révèlera une vraie dure à cuire. «Elle est courageuse et déterminée. Je voulais faire ressortir sa colère envers cette famille. Son instinct de lutte devaient provenir de sa personnalité et de ses actions», a-t-elle confié.
Au casting, Andie MacDowell, Adam Brody et Mark O’Brien campent de troublants seconds rôles.
Cet article est paru dans le Télépro du 30/9/2021
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici