VOO lance sa nouvelle chaîne «Divertissez-VOO»

Divertissez-VOO, la nouvelle chaîne vitrine de l'univers de VOO © VOO

La nouvelle chaîne sera la vitrine des offres TV de l’opérateur wallon.

Après 6 mois de cadeaux aux abonnés à la télévision numérique de VOO, avec des contenus gratuits et des chaînes offertes pour accompagner le client durant les confinements. Le point d’orgue de cette opération de fidélité : la création du canal «Divertissez-VOO».

Une chaîne événementielle entièrement consacrée à la richesse de l’univers de VOO, sur laquelle les clients TV numérique pourront profiter d’une sélection exclusive de programmes et événements, offerts chaque mois, ainsi que de nouvelles émissions d’actualité sportive.

Par exemple, tous les vendredis Divertissez-VOO proposera gratuitement (en clair, donc), le premier match du week-end du championnat anglais Premier League. Mais, ce ne sera pas que du sport ! Il y aura aussi des documentaires, des événements comme des cérémonies en direct (César, Cannes,…) ou des spectacles d’humour. Il se chuchote que Divertissez-VOO sera en mode Festival VOO-Rire de Liège, en septembre avec des captations exclusives…

Totalement indépendante de BeTV, mais avec des liens étroits vers les canaux VOOSport World, la chaîne proposera deux nouveaux rendez-vous sportifs hebdomadaires de la Rédaction des Sports de VOO : «PL Club» et «VOO SportClub».

«PL Club», présenté par Serge Radermacher, se concentrera chaque jeudi sur les performances de la semaine dans la compétition reine du football anglais, en faisant parler chiffres et statistiques. Et «VOO SportClub», présenté par Philippe Danloy et Baptiste Reginster, sera un magazine d’actualité multisport de l’univers VOOsport World. Tennis, basket, hockey, golf, IndyCar, voile, volley,… Bref, toute la galaxie sportive de VOOsport WORLD !

Dès ce jeudi 12 août, les clients de la TV numérique de VOO auront accès à la chaîne Divertissez-VOO sur le canal 36. Elle est incluse dans l’offre de base.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici