Voici les SMS menaçants qu’auraient envoyés Cyril Hanouna et sa bande à Julien Cazarre

Voici les SMS menaçants qu'auraient envoyés Cyril Hanouna et sa bande à Julien Cazarre
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Des méthodes de voyous de la part du duo de «Touche pas à mon poste» (Plug RTL et D8) !

Hier, nous évoquions la plainte déposée par Julien Cazarre, chroniqueur sportif de Canal+, à l’encontre d’Énora Malagré et Cyril Hanouna. Le plaignant affirme qu’il a reçu des «menaces de violences physiques» et des «appels téléphoniques malveillants» de la part de l’animateur et la chroniqueuse de «Touche pas à mon poste», après qu’il ait osé les critiquer publiquement.

Aujourd’hui, le quotidien français Le Parisien (généralement bien informé concernant les coulisses de la télé) dévoile le contenu des messages SMS que Julien Cazarre prétend avoir reçu, et qui l’ont amené à mêler la police à cette histoire…

«On sait où t’habites»… «On va venir te voir»… «Tu ne sais pas qui on connaît»… «Tu nous as pris pour des gentils, mais non»… Poésie, poésie !

Des écrits sans ambiguité, qui détonnent par rapport à la sympathie que suscitent Cyril Hanouna et Enora Malagré à l’écran.

Aujourd’hui, les deux parties affirment que l’incident est clos. Mais ce dérapage, s’il est confirmé, ternit quelque peu leur image…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici