Voici les premières infos sur le nouveau prime time de «Plus belle la vie» le 14 octobre sur La Deux
Une soirée spéciale de deux épisodes au cours de laquelle les Mistraliens vont vivre des aventures palpitantes.
Tourné entre le 24 août et le 14 septembre à Marseille, ce prime se présente sous la forme d’une soirée spéciale amorcée par l’épisode 2867 qui sera diffusé le mercredi 14 octobre à 19h15 sur La Deux.
On y retrouve la plupart des acteurs présents dans les épisodes quotidiens : après les échecs l’an dernier de spin-off trop éloignées de l’intrigue originale, les producteurs ont choisi de revenir aux fondamentaux de la série, avec trois histoires parallèles mêlants suspense et humour.
Au Mistral, c’est la consternation quand on apprend qu’une nouvelle jeune femme a été enlevée par l’Enchanteur. Ce dernier tuant ses victimes à 4 heures du matin, un terrible compte à rebours commence. La police progresse, mais réussira-t-elle à sauver la victime à temps et à découvrir enfin qui est l’Enchanteur ?
De son côté, Guillaume (Virgile Bayle) a réussi à convaincre Luna (Anne Décis) de le rejoindre discrètement, une nuit, dans un hôtel de charme où il doit assister à un séminaire. Luna réussit à se rendre disponible, mais Sacha a des doutes sur sa fidélité et hésite à la confondre.
Baptiste (Bryan Trésor), Kevin (Théo Bertrand), Emma (Pauline Bression) et Thérèse (Tia Diagne) décident de se rendre à un festival de rock. Problème, ils n’ont pas de véhicules. Ils décident de réquisitionner, leur professeur, Nathan Leserman (Thibaud Vaneck), qui possède une grande voiture. Sur la route, ils tombent sur une charmante autostoppeuse… »
À découvrir sur La Deux mercredi 14 octobre dès 20h30.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici