Voici les 10 célibataires de «L’Amour est dans le pré» (RTL-TVi)
Ce dimanche soir, Sandrine Dans a présenté les portraits dans candidats à l’amour de la 13e saison du divertissement.
Cette année encore, Sandrine Dans a sillonné les routes de Wallonie pour aller à la rencontre de 10 célibataires en quête du grand amour. Une femme et neuf hommes âgés entre 24 et 56 ans participent à cette 13e saison de «L’Amour est dans le pré».
Ils sont producteurs de lait, maraîchers, éleveurs de vaches, de chevaux ou encore entrepreneurs agricoles et tous partagent le même rêve : celui de trouver enfin l’élu(e) de leur cœur.
Jean-François, maraîcher à Quévy (Hainaut)
Ce maraîcher de 50 ans et papa de 4 enfants, aime croquer la vie à pleine dents… Passionné au grand cœur, Jean-François cultive son potager et prend soin de la nature qui l’entoure. Son univers est à son image : enchanteur et fantaisiste.
Valentine, fermière laitière et productrice de glace à Genappe (Brabant wallon)
Entreprenante et dynamique, Valentine (30 ans) est une agricultrice fière des produits qu’elle vend à la ferme familiale. Célibataire depuis quelques années, Valentine s’est plongée dans le travail. Mais aujourd’hui, elle se sent prête à vivre une belle histoire. Cette pétillante trentenaire est une jeune femme ingénieuse et courageuse dont le sourire va en faire fondre plus d’un.
Fabian, éleveur à Court-Saint-Etienne (Brabant wallon)
Depuis le début de la pandémie, Fabian, 24 ans, se consacre entièrement à la ferme familiale dans laquelle il travaille avec son papa et son frère. Célibataire depuis un an et demi, cet agriculteur mature et attentionné ne rêve que d’une chose : vivre une belle histoire d’amour.
Cédric, éleveur de bêtes à Angreau (Hainaut)
C’est avec douceur et fermeté que Cédric, 37 ans, s’occupe de son troupeau de limousines. Toujours souriant et à l’écoute, cet agriculteur au grand cœur recherche celle qui fera battre le sien. Célibataire depuis quelques années, il a de nouveau besoin de partager de doux moments avec une femme.
Florent, éleveur à Court-Saint-Etienne (Brabant wallon)
Passionné par son travail, Florent s’épanouit dans la ferme familiale aux côtés de son père et de son frère. A seulement 24 ans, cet agriculteur galant et attachant voit la vie à deux et rêve d’une histoire sérieuse avec une jeune demoiselle.
Alain, fermier laitier à Sprimont (Prov. de Liège)
Jamais avare d’une plaisanterie, Alain prend toujours la vie du bon côté. A 56 ans, cet agriculteur dans une ferme laitière consacre son temps libre à profiter de ses proches et des plaisirs de la vie. Passionné par son travail, Alain commence doucement à penser à prendre sa retraite. Mais pour en profiter pleinement, il aimerait avoir quelqu’un à ses côtés.
Nicolas , éleveur de chevaux de sport à La Roche-en-Ardenne (Prov. du Luxembourg)
A 38 ans, Nicolas aime murmurer à l’oreille des chevaux… La sensibilité, qui habite Nicolas, se ressent dans chacun de ses gestes envers ses animaux. Pour s’épanouir pleinement dans notre beau pays, ce grand romantique originaire de France recherche l’homme qui souhaitera galoper à ses côtés.
Jean, entrepreneur agricole à Ouffet (Prov. de Liège)
Ingénieux et travailleur, Jean est à la tête de sa propre entreprise agricole. Derrière le chef d’entreprise, se cache un homme attentionné et un grand romantique. A 34 ans, fier de son parcours, il recherche maintenant celle qui voudra s’engager avec lui sur le chemin de l’amour.
Bjorn, fermier laitier à Durbuy (Prov. du Luxembourg)
Romantique et sensible, Bjorn est un doux rêveur qui aime la vie au grand air. C’est dans la ferme familiale, une exploitation laitière de plus de 200 vaches, qu’il vit et travaille. Il s’épanouit au quotidien dans cet univers agricole. Très proche de sa famille, cet agriculteur de 32 ans recherche celle avec qui il pourra fonder la sienne.
Gregory, fermier laitier à Péruwelz (Hainaut)
Agriculteur dans une ferme laitière, Gregory s’occupe avec passion de ses vaches. La joie de Gregory est communicative mais il manque une chose à son bonheur : une femme dans sa vie. A 45 ans, il rêve de partager les plaisirs simples de la vie avec l’être aimé.
Après plus d’un an de pandémie, ces 10 cœurs à prendre ne souhaitent qu’une chose : partager la passion de leur métier avec un être aimé.
Pour leur écrire : L’amour est dans le pré, Avenue Jacques Georgin 2 à 1030 Bruxelles ou amour@rtl.be.
À vos mots les plus doux…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici