Voici ce qui vous attend pour le retour de «Body of Proof» ce mardi soir sur RTL-TVI (vidéo)
La troisième et dernière saison de la série policière américaine débarque sur nos écrans. Au programme, deux épisodes inédits marqués par l’arrivée d’un nouveau personnage interprété par Mark Valley.
Après la mort de l’enquêteur médical Peter Dunlop, la saison 3 de «Body of Proof» accueille le policier Tommy Sullivan, joué par Mark Valley («Fringe», «Human target»), aux côtés de la légiste Megan Hunt (Dana Delany).
«Cette fois, nos deux personnages sont sur un pied d’égalité. Megan a vécu une histoire d’amour avec Tommy qui s’est mal finie. Il débarque à Philadelphie pour la récupérer et travailler avec elle, ce qui déplaît à Megan. Il y a de la concurrence et des tensions. Je pense que cela apporte de la nouveauté à la série», déclare l’actrice principale. «Dans cette saison, Megan essaye de découvrir ce qui est arrivé à son père, s’il s’est vraiment suicidé» ajoute-t-elle.
Une troisième et utlime saison qui débute ce mardi soir sur RTL-TVI puisque fin mai 2013, le créateur Matt Gross confirmait l’arrêt de la série.
Jordan Wilvertz
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici