Viva for Life : Veronic DiCaire enfermera les animateurs à Bertrix

Elle proposera également un show sur place © Isopix
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La liste des artistes invités à se produire sur la scène est connue.

Du 17 au 23 décembre, Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Marco Leulier passeront 144 heures, dans le cube de verre de Viva for Life. Cette année, c’est l’humoriste et imitatrice Veronic DiCaire qui enfermera les animateurs de la RTBF, le 17 décembre. Elle remplace Yannick Noah, annoncé initialement.

Ensuite, durant six jours, une vingtaine d’artistes se succèderont sur la scène de Viva for Life à Bertrix. Bien entendu Veronic DiCaire proposera un récital, le même jour. Durant la semaine, il y aura aussi Jenifer, pour la première fois présente, et le groupe Ofenbach.

D’anciens coaches de «The Voice Belgique», Christophe Willem, Suarez ou encore Mosimann, se mobiliseront aussi tout au long de cette semaine. À leurs côtés, seront présents d’anciens talents qui ont fait leur chemin depuis tels qu’Antoine Delie ou encore Mentissa, gagnante de «The Voice Kids Vlaanderen» et finaliste de «The Voice – la plus belle voix» (TF1).

Une affiche 100 % belge : un trio de DJ pour la première soirée formé par Daddy K, Alex Germys et Kid Noize, Pierre de Maere, SauleMonsieur Nicolas et le légendaire groove de Selah Sue.

Enfin, le 23 décembre, c’est Mosimann qui délivrera les trois animateurs. Rappelons, qu’il y a dix ans, c’était lui qui avait enfermé les animateurs de l’époque (Sara, Sébastien et Raphaël) à Liège.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici