«Viva For Life  5» : unis comme les cinq doigts de la main !

«Viva For Life  5» : unis comme les cinq doigts de la main !
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Cinquième édition, cinq animateurs dans le cube (ou presque) pour «Viva For Life 2017», cinq bonnes raisons de venir à Nivelles !

Pas de changement cette année au casting de «Viva For Life». Sara De Paduwa devient la taulière du Cube, en acceptant de relever le défi pour un cinquième année consécutive. Elle sera soutenue par Cyril Detaye (3e participation) et Ophélie Fontana, qui revient en deuxième saison.

 

Mais pour marquer les cinq ans, la RTBF a voulu que les cinq animateurs emblématiques de l’opération, lancée en 2013, soient réunis. Ainsi, Sébastien Nollevaux et Raphaël Scaini rejoindront les trois animateurs enfermés, de temps en temp, sur les 144 heures de l’opérations.

 

Comme l’an dernier, Benjamin Maréchal devra vendre un maximum de boules de Noël aux couleurs de l’opération, dans plusieurs villes de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Julie VanH et Raphaël Scaini repartiront dans les écoles pour mobiliser les élèves à la cause.

 

Ce sera donc la Grand’Place de Nivelles qui accueillera le Cube, cette année. L’objectif après Liège et Charleroi est de faire encore plus exploser le compteur, et battre les 3.452.310€ récoltés, en 2016. «Viva For Life» se déroulera du 17 au 23 décembre 2017, et sera à suivre sur La Une et VivaCité.

 

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici