Vincent D’Onofrio, futur méchant dans le remake sur grand écran de la série «Chips»

Vincent D'Onofrio, futur méchant dans le remake sur grand écran de la série «Chips»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

L’acteur américain intègre le casting, aux côtés de Dax Shepard et Michael Pena, pour un relooking complet de la célèbre série.

Après avoir incarné le bon flic pendant onze années dans «New York, section criminelle», Vincent D’Onofrio semble être passé de l’autre côté de la barrière.

Un rôle de méchant sur mesure

Son interprétation de Wilson Fisk dans la série «Daredevil» a tellement plu que le «caïd» est sur le point de décrocher un autre rôle de méchant corrompu à souhait dans l’adaptation cinématrographique de «Chips».

D’après les premières informations révélées par The Hollywood Reporter, il y camperait un ancien policier impitoyable à la tête d’un gang de voleurs de voitures. Un nouveau rôle de bad boy à accrocher à son palmarès !

Un casting relifté

Souvenez-vous de la série télévisée éponyme des années 70 ! On y suivait les péripéties de Jon Baker et Frank Poncherello, deux flics à moto qui patrouillaient sur les autoroutes de Californie. Incarné à l’époque par Larry Wilcox et Erik Estrada, aujourd’hui âgés respectivement de 67 et 66 ans, le célèbre duo sera cette fois formé par Dax Shepard et Michael Pena. Des interprètes qui promettent d’être plus crédibles…

Des projets dans la même veine

Aucune date de début de tournage n’a été annoncée pour l’instant. Mais une chose est sûre, Vincent D’Onofrio ne perd pas une occasion de jouer les méchants sans scrupules puisqu’il est à l’affiche du film «Jurassic World» qui sortira en salles au mois de juin.

D’un méchant à l’autre, il n’y a qu’un pas…

Giuseppa Cosentino

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici