VIDEOS – Les 140 épisodes de Nicky Larson visibles gratuitement en ligne !

VIDEOS - Les 140 épisodes de Nicky Larson visibles gratuitement en ligne !

L’intégrale est désormais disponible gratuitement en version française non censurée sur WAT.tv. Une aubaine pour les fans en mal de cette série culte des années 90 comme pour les non-initiés qui pourront découvrir son univers loufoque.

Le pervers préféré des ados des années 90 est de retour ! Depuis le 2 janvier, le site WAT.tv a mis en ligne les 140 épisodes de la série japonaise diffusée initialement dans le «Club Dorothée».

Après le succès de l’intégrale d’«Olive et Tom» proposée en 2014, le site d’hébergement de vidéos, propriété de TF1, a donc décidé de réitérer l’expérience.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas (encore) :

Nicky Larson a des méthodes peu conventionnelles pour mener chacune de ses enquêtes. Sa passion pour les femmes lui donne la réputation d’être un vrai tombeur, mais il ne perd pas de vue son objectif principal : venger la mort de son ami policier Tony Marconi.

Larson décide donc de s’associer avec Laura, la sœur de Tony pour faire la lumière sur ce meurtre. Le duo s’avèrera de plus en plus explosif, d’épisode en épisode…

Non-censuré

C’est la version non-censurée de la série qui sera disponible avec des scènes inédites et interdites à l’époque dans la version française, il est vrai destinée à un jeune public. Ainsi, Nicky n’invitait pas les jeunes femmes qu’il rencontrait dans des «Love Hotels», mais dans des «restaurants végétariens». Et les méchants ne cherchaient pas à le tuer mais à lui «faire bobo» en utilisant des «boulettes» au lieu des balles.

Pour les fans, il sera donc intéressant de découvrir la version originale déconseillée d’ailleurs aux moins de 12 ans.

On regrettera toutefois le générique original en japonais à la place de la version française de Jean-Paul Césari qui résonne encore régulièrement dans les bals populaires.
Découvrez ci-dessous le premier épisode de la série intitulé «Un cocktail dangereux» où un tueur psychopathe terrorise la ville. Pour la suite, rendez-vous sur le site de WAT.tv.

Jordan Wilvertz

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici