Vidéo : recadré par un naturiste, Matthieu Delormeau termine nu sur le plateau de «TPMP»
Après avoir fustigé les adeptes de la nudité sur la plage, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est vu infliger une «sanction» de la part de ses comparses…
À peine rentré, déjà à poil ! Matthieu Delormeau, qui s’était déjà illustré l’an dernier après avoir reçu un bol de nouilles dans le slip, a de nouveau payé de sa personne ce mardi 13 septembre dans «Touche pas à mon poste !» (C8 et Plug RTL).
La semaine dernière, lors d’un débat sur un numéro de l’émission «90′ enquêtes» consacré au naturisme, Matthieu Delormeau avait fait preuve de «mépris» à l’égard des adeptes de la nudité en public. «Ce sont toujours les gens moches qui sont nus», avait-il affirmé, avec un ton que n’aurait pas renié Cruchot dans «Le Gendarme de Saint-Tropez». «Ce sont des gens qui n’ont pas le culte du corps. Je pense que la beauté rend pudique. Je suis souvent allé me promener sur des plages où il y avait des naturistes et j’ai remarqué que ceux qui étaient nus étaient moches. Comme si c’était une manière de dire « puisque personne ne me regarde, je vais provoquer en me foutant à poil ».»
Des propos catégoriques, qui ont eu le don d’exaspérer la plupart des naturistes, jusqu’à la Fédération qui chapeaute ce type de loisirs…
Pour éteindre cette polémique, Cyril Hanouna avait invité ce mardi 13 septembre, dans «TPMP», un représentant des naturistes pour débattre avec Matthieu Delormeau. Et au terme de cette discussion, les chroniqueurs ont décidé d’infliger un «gage» à leur collègue, qui n’a pas daigné présenter ses excuses aux personnes vexées…
Résultat : il s’est retrouvé dans le plus simple appareil en direct devant la France et le Belgique entières !
Julien Vandevenne
Découvrez cette séquence en vidéo :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici