Vidéo : Nabilla déclenche (sans le vouloir) l’hilarité générale chez Arthur

Vidéo : Nabilla déclenche (sans le vouloir) l'hilarité générale chez Arthur
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Dans «Vendredi tout est permis» (TF1), la bimbo nous a offert un grand moment de télévision.

Ce vendredi 30 juin en deuxième partie de soirée sur TF1, parmi les jeux les plus fous que propose habituellement l’animateur à ses invités, Arthur avait décidé d’associer Bruno Guillon et Nabilla pour animer un improbable JT-météo, rebaptisé «JTEP».

La jeune femme a d’emblée susciter les ricanements en lâchant à demi-mot «Comprends rien…» lorsqu’Arthur lui a énonce les quelques règles.

Mais le plus drôle était à venir, notamment lorsqu’elle a commencé à imiter Tatiana Silva alors qu’aucune carte de France n’apparaissait à l’écran…

Et quand on lui annonce qu’elle doit compléter les phrases d’un texte avec des noms commençant par la lettre «f», elle sort : «c’est un temps extrêmement … »filosophique » (sic) sur l’ensemble du pays» !

Évidemment, l’assistance n’a pu s’empêcher d’éclater de rire, tandis que Nabilla se demandait pourquoi on s’exclamait de la sorte autour d’elle…

La séquence se termine avec une question d’Arthur, qui lui demande d’indiquer le nord sur la carte. «Ben je sais pas», répond l’ex-Ange de la téléréalité…

Découvrez ci-dessous la séquence en intégralité :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici