Vidéo : Enora Malagré révèle qu’elle souffre d’endométriose

Vidéo : Enora Malagré révèle qu'elle souffre d'endométriose
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

La chroniqueuse de TPMP s’est exprimée en direct sur la maladie qui pourrait l’empêcher de devenir maman.

Vendredi 17 février en prime time sur Plug RTL, Cyril Hanouna proposait une version XXL de «Touche pas à mon poste» intitulée «Toute la vérité». Le principe ? Les téléspectateurs et les internautes posaient toutes les questions qu’ils souhaitaient à la joyeuse bande.

Interpellée à propos de sa relation amoureuse avec un certain Doumé (qu’elle évoque régulièrement dans l’émission depuis l’été dernier) et son désir d’enfant, Enora Malagré (36 ans) en a profité pour dévoiler un souci de santé qu’elle avait jusqu’ici tu. 

«Moi, j’ai un petit souci…», a-t-elle répondu avec franchise et émotion. «J’ai une maladie qui s’appelle l’endométriose. Et j’ai d’autres soucis qui font que c’est compliqué d’avoir un enfant.»

«On vous souhaite beaucoup de bonheur, et on espère qu’il y aura mariage», a alors conclu Cyril Hanouna, visiblement embêté de s’être aventuré sur un terrain aussi personnel…

Enora Malagré n’est pas la seule vedette à souffrir de ce mal. Laëtitia Milot, la jolie brune de «Plus belle la vie», en est également victime.

Découvrez la séquence :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici