Vidéo : Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se réconcilient (presque…)
En froid ces dernières semaines, les deux animateurs ont eu l’occasion de dialoguer sur un plateau de télé.
Depuis la sortie de son livre : «Pour l’instant tout va bien», Benjamin Castaldi fait parler de lui. L’ex-animateur de TF1 y révèle quelques «scoops» sur les émissions de téléréalité qu’il a présentées, mais se permet également quelques piques à l’adresse de ses collègues de la télévision.
Et l’une des victimes est le trublion de «Touche pas à mon poste», Cyril Hanouna. Selon Castaldi, il est «un animateur despote et intouchable qui a tous les pouvoirs sur D8».
Une collaboration qui n’a jamais eu lieu
Pourquoi tant de reproches ? Cyril Hanouna déclare : «C’est parti en vrille parce que j’ai beaucoup critiqué la «Nouvelle star» et Benjamin l’a pris pour lui».
Les deux animateurs ont eu l’occasion de pouvoir enfin s’expliquer ce mercredi sur le plateau de «Face à France», une émission animée par Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 (chaîne de la TNT française).
Pour Castaldi, le problème était celui-ci : «On m’a proposé de rejoindre l’équipe de TPMP pour remplacer Julien Courbet quand il n’était pas là le vendredi. Ça a été très mal perçu, par Courbet, par Hanouna, par toute l’équipe.» Cyril confirme: «On a cru qu’il voulait mettre Julien dehors !»
Castaldi de retour sur D8 ? Pas sûr !
Cyril Hanouna jure qu’il n’a pas poussé Benjamin Castaldi vers la sortie quand il était chez D8. Celui-ci est allé dans son sens : «Je me suis poussé tout seul à partir, je me suis mis un coup de pied au cul. Pour moi c’était compliqué, j’avais pas de projets sur la chaîne. À un moment, j’avais besoin d’exister».
Plus ou moins réconciliés, les deux animateurs se sont quittés en bons termes puisque Cyril Hanouna a souhaité revoir Benjamin Castaldi… sur D8.
Floriane Pick
Découvrez ci-dessous l’interview croisée de Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici