Vidéo : clash entre Cyrille Eldin («Le Petit journal») et une équipe de Yann Barthès («Quotidien»)
Dimanche soir au QG de Benoît Hamon, l’ambiance était électrique.
Ce dimanche 22 janvier, les Français votaient pour le 1er tour de la primaire de la gauche, en vue des élections présidentielles de mai prochain.
Arrivé en tête du scrutin devant l’ex-Premier ministre Manuel Valls, Benoît Hamon a créé la sensation. Et à son arrivée à son QG, sur une péniche au bord de la Seine, les journalistes se bousculaient.
Pour obtenir une image et quelques mots du candidat socialiste, on ne s’est pas fait de politesse ! Notamment entre l’équipe du «Petit journal» de Canal+, autrefrois présenté par Yann Barthès, repris par Cyrille Eldin depuis septembre, et celle de «Quotidien», la nouvelle émission de Barthès sur TMC.
Découvrez les images :
@ValentinoPlmb @NicolasServe1 : suite à ceci durant une ITW avec Hamon. Eldin lui avait fait le coup avec Fillon. Y’a 10jours. pic.twitter.com/Dlb8qtAT1P
— Remy Buisine (@RemyBuisine) 23 janvier 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le problème, c’est que cette bousculade n’en est pas restée là. La scène, filmée par quelqu’un au smartphone, fait le tour de la Toile ce lundi. On y voit Cyrille Eldin menacer les troupes de «Quotidien» : «La prochaine fois, c’est un coup de coude violent !», a-t-il lâché, avant de s’en sortir par une authentique pirouette…
Découvrez les images :
Quand Cyril #Eldin s’en prend à une journaliste de @Qofficiel au QG de @benoithamon : » la prochaine fois c’est un coup de coude violent » pic.twitter.com/Qdtjq5PXtO
— Nicolas Serve (@NicolasServe1) 22 janvier 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Nul doute que les deux animateurs devraient revenir sur cet épisode dans leurs émissions respectives ce lundi soir…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici