Vidéo : après la révélation de son salaire dans «TPMP», Stéphane Guillon tacle Cyril «Baba» Hanouna !
Entre agacement et piques bien senties, le ton monte entre les deux hommes.
Ce mardi 18 octobre, Cyril Hanouna a surpris tout le monde en balançant en direct dans «Touche pas à mon poste !» les rémunérations de quelques-uns des plus célèbres chroniqueurs de la télé française.
On apprend par exemple que Pierre Lescure, Anne-Élisabeth Lemoine et Patrick Cohen toucheraient entre 300 et 600 euros par émission dans «C à vous» sur France 5, tandis que Yann Moix aurait droit à 1.500 euros pour chaque numéro d’«On n’est pas couché» (France 2).
Mais selon l’animateur, le «champion» serait Stéphane Guillon, qui officiait autrefois dans «20h10 pétantes» aux côtés de Stéphane Bern sur Canal+. L’humoriste tient aujourd’hui un billet d’humeur dans «Salut les terriens», l’émission de Thierry Ardisson sur C8, et toucherait 10.000 euros par semaine.
Découvrez la séquence en vidéo :
Bien évidemment, cette révélation n’a pas plu à Stéphane Guillon, qui a répondu en vidéo ce mercredi via Twitter. Sur un ton visiblement agacé, il accuse Hanouna (dont il moque le surnom «Baba») d’être aux ordres de Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal+, en défendant notamment l’arrivée polémique de Jean-Marc Morandini sur iTELE (qui fait partie de la même maison que Canal+ et C8)…
Découvrez son message :
Message matutinal pour #CyrilHanouna @Cyrilhanouna alias Baba pic.twitter.com/F3A6bqJWMf
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) 19 octobre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dans le même temps, Muriel Cousin, l’épouse et collaboratrice de Stéphane Guillon, a également adressé un message à Hanouna via les réseaux sociaux… Pas piqué des vers !
J’ai eu la chance de connaître @Cyrilhanouna charmant & facétieux
Depuis qu’il a avalé du #Bolloré,il ressemble à Trump & défend #Morandini— Muriel Cousin (@MurielCousin) 19 octobre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi : Hanouna s’incruste dans «Le Grand journal» pour embrasser Stéphane Guillon, ce dernier s’enfuit !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici