Victime d’un couac aux NMA, M Pokora continue d’assurer ! (vidéo)
Samedi soir sur TF1, bon nombre de paires d’yeux étaient braquées sur la traditionnelle cérémonie des NRJ Music Awards, la 18e du nom. Durant cette soirée, les téléspectateurs ont eu droit à de jolies prestations en direct… et donc aussi à ses fameux aléas !
C’est le cas du pauvre Matt Pokora à qui il est arrivé une drôle de mésaventure en plein tableau. Alors que celui-ci interprétait deux titres de son nouvel album «My Way», lequel reprend une douzaine de chansons cultes de Cloclo réarrangées, son micro s’est purement et simplement éteint. En bon artiste respectable qu’il est, le jeune trentenaire a pourtant continué comme si de rien n’était en attendant qu’un technicien ne lui tende un micro de remplacement.
Il est légitimement apparu déçu à l’issue de sa prestation, lui qui met toujours beaucoup d’entrain à soigner ses apparitions, surtout lors du show musical se déroulant au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, où il est recordman avec 9 récompenses obtenues.
Nikos Alliagas n’a pas manqué de saluer le professionnalisme de l’artiste : «Il retombe toujours sur ses pattes Matt. Ce qu’il fait, peu d’artistes français peuvent l’assurer ! D’autant plus qu’il a eu une panne de micro (…) Je sais que dans votre tête vous êtes en train de refaire toute la performance à cause du micro, mais ce qui compte c’est les applaudissements du public là !»
Une sortie amicale à laquelle le chanteur a répondu : «The show must go on comme on dit… Ouais j’y repense, mais c’est pas grave… Merci à vous !»
Loïc Dinon
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici