Vianney explique pourquoi il ne veut pas rejoindre les Enfoirés
L’interprète a déjà annoncé qu’il ne serait «Pas là» !
Si Kendji Girac a déjà annoncé qu’il rejoignait la bande à Coluche, il y a bien un autre guitariste qui ne sera «Pas là»... Et il s’agit de… Vianney. L’interprète de Veronica a confié au Parisien : «Je n’ai pas été contacté, mais si je l’étais je refuserais». Il n’a rien à reprocher à la troupe, le jeune homme a tout simplement ses raisons.
«Je soutiens les Restos du coeur, mais je ne serais pas à l’aise dans ce show». Peut-être est-il réfractaire à l’idée de faire le fanfaron en costumes ou de se réapproprier le succès d’un collègue.
N’y voyez cependant pas d’arrogance puisqu’il s’engage ailleurs et autrement. Il consacre notamment du temps à l’association «Hiver solidaire», qui apporte son aide aux sans domicile fixe. «Chaque dimanche, je vais dormir avec eux. Il n’y a pas de caméra et c’est très bien comme ça», raconte-t-il.
Lassé des critiques émanant de ce refus, il s’est défendu via un tweet durant le week-end pour colmater les brèches : «Stop. La guerre entre les Enfoirés et moi n’aura pas lieu. Leur mission est si noble. Triste qu’on ne retienne que la surface de mes propos».
Stop. La guerre entre les Enfoirés et moi n’aura pas lieu.
Leur mission est si noble.
Triste qu’on ne retienne que la surface de mes propos_ https://t.co/mlUrfLuT16— Vianney (@VianneyMusique) 3 décembre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Loïc Dinon
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici