Valérie Benaïm : «Je n’éprouve pas le besoin d’être méchante»

Valérie Benaïm : «Je n'éprouve pas le besoin d'être méchante»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Cette semaine dans notre podcast #TéléproLive, on reçoit Valérie Benaïm,  l’animatrice et chroniqueuse de «Touche pas à mon poste». 

On revient avec elle sur les audiences de «Touche pas à mon poste» (C8 et Plug RTL) : «On est un diesel, on monte en puissance, d’une année sur l’autre c’est toujours les mêmes scores.»

Que vous dit Cyril Hanouna dans les couloirs avant l’émission ? «Il nous dit toujours : allez, il faut être meilleurs.»

Après le départ de Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm a t-elle pensé à quitter «Touche pas à mon poste» ? «Jean-Luc est toujours dans la famille TPMP, on le voit tout le temps car il travaille avec la même société de production. Je ne me suis pas posé la question.»

Elle nous a aussi confié avoir été approchée par Alain Delon : «C’était quand j’étais jeune et fraîche. Il a été extrêmement charmant et gentil à mon égard.»

Dans le milieu de la télévision, Valérie Benaïm fait partie des personnes les plus sympathiques du métier mais est-elle parfois méchante ? «Je n’éprouve pas le besoin d’être méchante. Si vous êtes méchant à mon égard, vous disparaissez de mon champ de vision. Je n’estime pas nécessaire de répondre à la méchanceté par la méchanceté.»

Retrouvez l’interview en entier ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici