Une suite pour «La Demoiselle et le Dragon» (Netflix) ?
Numéro 1 en quelques heures après sa sortie sur Netflix, ce film d’heroic fantasy met en scène Millie Bobby Brown face à une créature fantastique. Une suite est-elle en préparation ? Attention spoilers.
Depuis «Stranger Things», Millie Bobby Brown est devenue l’une des actrices les plus en vogue à Hollywood. Mais c’est sur Netflix qu’elle coule des jours heureux. Après la série à succès et deux volets d’«Enola Holmes», elle est à l’affiche de «La Demoiselle et le Dragon», un film d’heroic fantasy.
Elle y interprète la jeune Elodie, qui, quand elle accepte d’épouser un beau prince, ne s’attendait pas à être jetée dans une grotte, abritant un dangereux dragon. Pour survivre, elle ne peut compter que sur son intelligence et son courage.
Dès sa sortie, le film s’est rapidement hissé par les programmes les plus regardés de la plateforme. Beaucoup se demandent alors si une suite est dans les tuyaux.
Pour l’instant, rien n’est officiel. Ce sera à Netflix de trancher. Mais étant donné l’engouement pour le film, il y a de grandes chances pour que Millie Bobby Brown rempile pour un second volet. D’autant plus que la fin du film laisse présager de nouvelles aventures pour la jeune Elodie.
La jeune femme rêve depuis toujours de découvrir le monde. Dans les dernières minutes du film, on la voit partir vers l’horizon, en bateau, en compagnie de son amie la dragonne. La suite présage-t-elle de nouvelles explorations et la découverte de nouveaux royaumes ?
Une chose est sûre, le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo est prêt à relancer les caméras. «Je serais tellement heureux de faire une suite. Évidemment, il faudra attendre de voir ce que pense le public et comment il réagit au film. L’univers est ouvert et vaste», explique-t-il au podcast Inside Total Film.
En attendant le renouvellement de «La Demoiselle et le Dragon», le film est à (re)voir sur Netflix. La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici