Une semaine après, la disparition de Jean-Paul Belmondo provoque de nouveaux changements de programmes ce lundi sur La Une et TF1
Les deux chaînes ont dû revoir leurs prime times de ce lundi 13 septembre.
Il y a tout juste une semaine, le lundi 6 septembre, l’annonce de la disparition de Jean-Paul Belmondo suscitait une immense vague d’émotions. Dès ce soir-là, de nombreuses chaînes ont bouleversé leurs grilles pour rediffuser ses plus grands films. Ce fut notamment le cas de La Une et de TF1.
Ces modifications ont encore des conséquences ce lundi, mais de différentes manières.
La semaine dernière, TF1 devait lancer une nouvelle minisérie intitulée «Une mère parfaite», avec Julie Gayet et Tomer Sisley. L’hommage à Bébel a contrecarré les plans. La chaîne a préféré reprogrammer cette fiction à plus tard dans la saison. Ce lundi à 21h05, au lieu des épisodes 3 et 4 qui étaient prévus dans vos hebdos télé, nous aurons donc droit à un épisode de «Joséphine, ange gardien», dans lequel apparaît Victoria Abril.
Sur La Une, le choix est inverse : la RTBF a choisi de « copier-coller » le film prévu la semaine dernière, «Just a gigolo» avec Kad Merad, pour le reprogrammer ce lundi à 20h40, à la place de «L’Embarras du choix» initialement prévu.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici