Une pub «belge» durant la mi-temps du Super Bowl 2024
La maison de production belge Caviar a réalisé un spot publicitaire qui sera diffusé ce dimanche lors du Super Bowl, la finale du championnat de football américain de la NFL, annonce vendredi la filiale de Telenet.
Caviar a déjà réalisé des publicités pour le Super Bowl, avec quatre spots par édition ces deux dernières années et même sept en 2016.
Cette fois, la plateforme de livraison de repas Uber Eats a fait appel à la maison de production belge. Dans le « teaser » du spot qui sera diffusé pendant l’événement, on aperçoit l’ancien footballeur David Beckham, l’ancienne membre des Spice Girls Victoria Beckham, les acteurs de « Friends » Jennifer Aniston et David Schwimmer, ainsi que le chanteur Usher.
La publicité qui traite de l’oubli a déjà été critiquée par des associations américaines en raison d’une blague sur l’allergie aux arachides.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 février, les 49ers de San Francisco affronteront les Chiefs de Kansas City lors du Super Bowl. La chaîne américaine CBS retransmet le match qui se jouera à Las Vegas. Quelque 115 millions de personnes ont regardé le Super Bowl l’année dernière, un record.
Selon les médias américains, une publicité de 30 secondes coûte environ 7 millions de dollars.
Fondée en 2005, la société de production Caviar possède des bureaux à Bruxelles, Londres, Paris et Los Angeles. Elle est connue en Belgique notamment pour le film « Rebel » d’Adil El Arbi et Bilall Fallah ainsi que pour les séries télévisées « Tabula Rasa » et « Clan ».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici