Une nouvelle série pour Katherine Heigl («Grey’s Anatomy»)

Une nouvelle série pour Katherine Heigl («Grey's Anatomy»)
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Le network américain NBC a donné son feu vert au tournage de «State of Affairs», une nouvelle série portée par la jolie blonde.

Afin de redonner du souffle à sa carrière, Katherine Heigl se lance dans une nouvelle série.

À la Maison-Blanche

N’ayant pas forcément réussi à percer au cinéma, ni à revenir dans «Grey’s Anatomy» (qui la révéla dès 2005), l’actrice a entamé le tournage de «State of Affairs». Cousine de «Homeland» ou «Scandal», la série sera diffusée sur NBC dès le 17 novembre.
Katherine Heigl interprétera le rôle de Charlie Tucker, un agent de la CIA, spécialiste en politique étrangère, chargée de conseiller la présidente des États-Unis sur la gestion des incidents, susceptibles de se transformer rapidement en crises. La jeune femme partage son quotidien entre la Maison-Blanche et une vie privée difficile à gérer.

Une actrice capricieuse ?

Si elle remporte l’aval des téléspectateurs avec l’épisode pilote, «State of Affairs» marquera le grand retour de Katherine Heigl, 35 ans, au petit écran. Celle qui incarnait le rôle d’Izzie Stevens dans «Grey’s Anatomy» avait fait l’objet en septembre d’un article du «Hollywood Reporter» qui avait fait couler beaucoup d’encre.
Le site américain avait mis en lumière son comportement difficile sur les tournages, ainsi que celui de sa mère et manager, jusqu’à en venir à l’idée que nombreux étaient les producteurs à Hollywood qui ne voulaient pas d’elle…

Sébastien Varveris

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici