Une invitée royale pour la dernière des «Belges, toujours la frite» (La Une)

Delphine Boël © Isopix
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Pour terminer la saison du confinement en beauté, Thibaut Roland recevra les confidences de Delphine Boël, dimanche à 12h25, sur La Une.  

La reprise timide des activités en Belgique sonne la fin de l’émission de Thibaut Roland, «Belges, toujours la frite». Pour le tout dernier numéro, dimanche, sur La Une, le témoin de la semaine sera Delphine Boël.

Elle se confiera sur la façon dont elle a vécu ce confinement, comment ça l’a changée en tant que maman. Le programme lui a concocté un questionnaire spécial couleurs, elle qui travaille énormément sur ce thème. Et pour la clore la saison en beauté, Delphine parlera de ses indispensables du (dé)confinement…

Déconfinement lent

Dès ce lundi, la RTBF amorce son déconfinement également. La matinale de La Une («Le 6-8» et «Le 8/9») retrouve ses quartiers avec Sara De Paduwa et Cyril Detaeye. Sur La 1ère, François Heureux revient dans son studio radio pour «Matin Première». En soirée, sur La Deux, ce sera également le retour de «VEWS 5′»

Les programmes d’information, «Chez vous, avec vous» et «Questions en prime» sont prolongés. L’émission de Sacha Daout est prévue jusqu’au 28 mai, au moins. Le rendez-vous de midi avec Nathalie Maleux ou François De Brigode n’est reconduit que d’une semaine.

Enfin, «On n’est pas des pigeons» en version confinée et 7 jours/7 se poursuit jusque la fin mai, sauf le dimanche 24 mai, où la RTBF annonce le retour du «Week-end sportif».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici