Une invitée du «Grand journal» (Canal+ et Be1) fait une crise de tétanie en plein direct (vidéo)
L’émission a été interrompue suite à ce malaise ce jeudi 5 janvier aux alentours de 19h30. L’actrice italienne Sveva Alviti se porte déjà beaucoup mieux.
Grosse frayeur sur le plateau de l’émission-phare de la chaîne cryptée. Alors qu’elle était venue faire la promo du biopic consacré à Dalida (au cinéma dès le mercredi 11 janvier), dans lequel elle interprète la chanteuse disparue en 1987, Sveva Alviti s’est effrondrée sur le plateau, victime d’un malaise typique d’une crise de tétanie.
L’animateur Victor Robert a immédiatement interrompu l’émission, avant de revenir à l’écran après une longue pause pour rassurer les téléspectateurs, et préciser qu’elle était hors de danger.
Liza Azuelos, la réalisatrice du film, a alors évoqué l’hypothèse d’un gros coup de fatigue. «C’est quelqu’un qui ne triche pas. Elle s’est donnée à fond dans la promo comme elle s’est donnée à fond dans le film. Elle est tellement à fleur de peau que parfois cela donne ça.»
De son côté, Orlando, le frère de Dalida, avance que la comédienne s’est beaucoup investie pour ce rôle : «Elle a peut-être du mal à sortir du personnage».
Découvrez l’incident ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici