Un nouveau spin-off pour «Grey’s Anatomy»
Après «Private Practice», la série va connaître une nouvelle déclinaison, cette fois dans l’univers des pompiers de Seattle. Son titre reste pour l’instant secret.
D’après nos confrères du site Deadline, la série « Grey’s Anatomy », créée par Shonda Rhymes pour la chaîne ABC, va donner naissance à un nouveau spin-off dont l’intrigue sera la vie trépidante d’une caserne de soldats du feu de Seattle. Ce qui rappelle furieusement la trame de « Chicago Fire » (production NBC) se déroulant à l’autre bout des États-Unis.
Pas de pilote
« Personne ne peut entremêler les risques que les pompiers courent chaque jour dans leur travail aux drames de leur vie personnelle aussi bien que Shonda. Et comme pour « Grey’s », la ville de Seattle sera le parfait décor pour ce spin-off excitant », s’est réjouit Channing Dungey, président d’ABC Entertainment. Très confiante en son projet, cette chaîne a d’emblée commandé une saison complète sans même prévoir d’épisode pilote pour planter le décor.
Les pompiers et l’équipe médicale de « Grey’s Anatomy » devraient commencer à se croiser à la fin de la saison 13 de la série hospitalière dont la diffusion s’achève demain jeudi 18 mai aux États-Unis. Pour rappel, ce spin-off, attendu sur ABC courant 2018 (son nom n’a pas encore été dévoilé), est le second après « Private Practice », dont les 6 saisons ont été diffusées entre 2007 et 2013.
Philippe Jacquemin
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici