Un nouveau look pour «Table et Terroir» sur TVLux
Émission culinaire à succès, «Table et Terroir» met en avant les produits wallons. Elle se présentera dans une nouvelle mouture en septembre prochain.
Sur les hauteurs de la Semois, Michel Boreux, le gérant de l’Auberge de Rochehaut, accueille un chef réputé de Wallonie. Ce samedi, il s’agit de Fabrizzio Chirico, le gérant de La Manufacture urbaine, un établissement situé à Charleroi, qui comprend trois étages avec, d’un côté, la production de bière et son pub attenant, une partie torréfaction et une autre consacrée à la boulangerie artisanale.
Pour l’émission «Table et Terroir», le chef est venu présenter sa recette personnelle des Saint-Jacques et panais émulsionnés à la bière locale, la CharlesRoy Blanc-Seing.
Dès septembre, «Table et Terroir» reviendra avec de nouveaux numéros, un studio relooké et une nouvelle dynamique. Michel sera accompagné d’une pétillante co-animatrice. Ses questions et leurs réponses didactiques permettront au duo de partager leurs bons tuyaux, afin que les téléspectateurs puissent reproduire à domicile les recettes proposées. En attendant, retrouvez la prochaine émission de «Table et Terroir» ce samedi à 18.25 sur TV Lux !
Cet article est paru dans le Télépro du 5/08/2021.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici