Un mariage dans le pré pour Sandrine Dans !

Un mariage dans le pré pour Sandrine Dans !
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le mardi 20 octobre, «L’Amour est dans le pré» revient sur RTL-TVI, avec le mariage d’un ancien participant !

La saison 7 de «L’Amour est dans le pré» sera lancée mardi prochain avec le traditionnel épisode des lettres, où les candidats (présentés au printemps dernier) recevront le courrier de leurs prétendantes.

L’émission revêtira un caractère particulier puisque pour la première fois, Sandrine Dans a été invitée au mariage d’un ancien candidat de «L’Amour est dans le pré». Celui de Jean-François de la quatrième saison.

Le fermier n’épouse pas une de ses prétendantes de l’époque dans l’émission, mais une jeune femme qui avait participé à une autre saison, Déborah (saison 5).

Comment est-ce possible ? «C’est grâce à Facebook», explique la production. «Les candidats restent en contact et partagent leur expérience via une page du réseau social, c’est là aussi que des rencontres se font, après l’émission.» 

Sandrine Dans ne sera pas témoin du mariage, mais l’animatrice sera aux premières loges, lors de la cérémonie.

«Je n’étais pas témoin, mais boutonner le col d’un futur marié, qui le matin de la cérémonie est un peu stressé par ce qu’il va vivre durant la journée, c’est un régal ! On a senti à quel point Jean-François et Déborah étaient heureux.»

Sandrine Dans n’y est pour rien dans leur histoire puisqu’elle s’est faite en dehors des caméras et du tournage. «Quand deux personnes vous disent : « Merci, vous avez changé notre vie », on a l’impression d’être un peu Cupidon…», conclut l’animatrice.

Pierre Bertinchamps

Découvrez les portraits des candidats de cette saison 7 de «L’Amour est dans le pré»

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici