Un duo se reforme pour la «Nosta Family» (Nostalgie)

Isabelle Verjans et Olivier Duroy © Nostalgie
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Olivier Duroy retrouve Isa Verjans, le matin, sur Nostalgie.

Le jeu des chaises musicales continue pour les matinales radios… Après Gaetan Bartosz qui arrive sur Tipik, la 1re station de la Fédération Walonie-Bruxelles, Nostalgie, vient de communiquer sur la succession d’Ingrid Franssen dans la «Nosta Family».

C’est le duo qui a fait les belles matinées de NRJ, de 2011 à 2016, qui revient à Evere, mais pour la matinale de la grande sœur, Nostalgie : Isabelle Verjans et Olivier Duroy.

«L’élément le plus déterminant pour une matinale, c’est l’entente et la complicité du duo d’animateurs», détaille Jean-François, Brand Manager Nostalgie, par voie de communiqué. «Pour la prochaine saison de la Nosta Family, je souhaitais capitaliser sur deux animateurs qui se connaissent, qui s’apprécient, qui partagent des valeurs communes et qui ont l’expérience des émissions matinales. C’est donc tout naturellement que j’ai pensé à Olivier Duroy, qui officie déjà sur Nostalgie depuis septembre de l’année dernière, et à Isa. Tous les deux ont fait les belles heures de la matinale de NRJ durant 5 ans.» 

Le duo reformé retrouvera l’antenne, le lundi 28 août 2023, dans une nouvelle mouture de la «Nosta Family». Quant à Sébastien Bay, il retourne dans la case de la soirée qu’il occupait déjà avant de coprésenter la matinale.

VivaCité doit à présent trouver une nouvelle voix pour son décrochage «Namur Matin».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici