Un des héros du Thalys dans «Danse avec les stars» version US !
Il peut empêcher une fusillade dans un train, mais sait-il danser ?
Alek Skarlatos va participer à la version américaine de « Dancing with the stars » ! C’est la chaîne ABC qui l’a annoncé en twittant : « Dernière révélation @DancingABC: l’un des trois héros américains qui ont arrêté un terroriste: Alek Skarlatos »,
Let’s give #AlekSkarlatos a hero’s welcome! He’ll be dancing with @lindsayarnold this season! #DancingOnGMA
— Official DWTS (@DancingABC) 2 Septembre 2015
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le télé-crochet, qui met en compétition plusieurs célébrités dans un concours de danse, doit débuter le 14 septembre et accueillera notamment l’actrice australienne Bindi Irwin ou encore l’acteur et producteur américain Gary Busey.
La « reine du Funk », Chaka Khan et la cheffe cuisinière Paula Deen, embourbée dans un scandale sur des propos racistes, feront également partie des 13 concurrents qui seront tous en duo avec un danseur professionnel.
Un nouveau défi donc pour ce jeune homme de 23 ans qui a déjà vu pire… Alors qu’il revenait d’une mission de neuf mois en Afghanistan, Skarlatos et deux des amis ont maîtrisé Ayoub El Khazzani qui était en train d’ouvrir le feu dans un Thalys Amsterdam-Bruxelles-Paris le 22 août dernier.
Le président français François Hollande leur avait discerné la légion d’honneur pour cet acte de bravoure. L’armée de terre américaine avait indiqué la semaine dernière qu’elle allait décerner à M. Skarlatos, membre de la Garde nationale de l’Oregon, la Médaille du Soldat (Soldier’s Medal), sa plus haute distinction hors conflit, « pour héroïsme extraordinaire au-delà de l’appel au devoir ».
Camille Grifnée (avec Belga)
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici