«Trop jeune pour moi» : Une comédie romantique avec Arielle Dombasle

Un décor paradisiaque pour un coup de foudre intergénérationnel © RTBF

Tourné en novembre dernier, ce téléfilm inédit (La Une, 20h20) de la collection «Coup de foudre» se déroule à l’île Maurice.

Rebaptisé «Trop jeune pour moi», il met en scène Doria (Hélène de Fougerolles), une séduisante quadra, mère de famille et épouse trompée, au bord de l’épuisement. Elle s’envole pour le soleil de l’île Maurice avec sa fille, là où vit sa maman prof de yoga. Doria y rencontre Théo (Loyan Pons de Vier) dont elle tombe amoureuse un peu malgré elle. Il a vingt ans de moins…

En têtes d’affiche, Hélène de Fougerolles (47 ans), Arielle Dombasle (67 ans) et Marysole Fertard (20 ans) évoluent dans des lieux mythiques, comme le grand marché coloré de Mahébourg, les sept cascades de Tamarin au cœur de la jungle tropicale, les plages de sable fin de Trou-aux-Biches… «Je me suis inspiré d’un film que j’adore, «Romeo + Juliette», où il y a des chassés-croisés de regards comme on les aime dans les comédies romantiques. C’est magnifique à l’image», raconte le réalisateur, Jérémy Minui. «Nous avons travaillé au paradis», s’enthousiasme Hélène de Fougerolles. «C’est spécial de jouer une histoire d’amour avec un gamin de 25 ans. Il y a de la séduction entre nous. Cela m’a mis dans un état de fébrilité quand même. Je pourrais encore le faire deux, trois ans, mais cela ne dure pas éternellement», sourit-elle.

Cet article est paru dans le Télépro du 20 août 2020.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici