Trois noms de célébrités circulent déjà pour «Danse avec les stars» (TF1)

Le parquet télévisé rouvre ses portes à la rentrée © TF1/Laurent Vu
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Une star internationale et deux personnalités françaises sont citées pour la 12e saison de «DALS».

Comme les autres années, ce sont des indiscrétions (souvent justes) du chroniqueur média Clément Garin qui annoncent trois premières célébrités à accepter de participer à «Danse avec les stars», cet automne, sur TF1.

Le chroniqueur cite David Douillet, le champion olympique de judo, et ex-ministre de Nicolas Sarkozy. On l’a vu, pas plus tard que mardi soir, sur C8, dans le classement des plats préférés des Français. Il a participé à «Mask Singer», et il est également annoncé dans la version française des «Traîtres», sur M6, prévue également la saison prochaine.

Pour la star internationale, ce serait Billy Crawford qui foulerait le parquet de TF1. Il connaît bien la France, puisqu’il a eu une aventure avec Lorie Pester, il y a une dizaine d’années. Au printemps dernier, il annonçait dans la presse people vouloir revenir dans l’Hexagone pour réaliser des projets…

Enfin le troisième nom pressenti est celui de Clara Lazzari, candidate française à l’Eurovision Junior en 2019, avec le titre «Bim Bam Toi», qui a terminé 2e de la compétition. Elle a également présenté le show, en décembre dernier, depuis Paris, aux côtés d’Olivier Minne et Élodie Gossuin.

Trois personnalités que TF1 n’a pas encore confirmées.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici