TPMP sans Chameroy !
Le chroniqueur annonce son départ en direct
Décidément, il ne se passe pas un jour sans que « Touche pas à mon poste ! » ne soit au coeur de l’attention et de la tension médiatique ! Dernier épisode en date, l’annonce en direct, mardi 8 mars, du départ – provisoire – de Bertrand Chameroy de l’émission. Raison officielle : « Je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, de me recentrer sur moi », exlique le chroniqueur de 27 ans. Et d’ajouter : « Je me suis beaucoup amusé pendant de nombreuses années dans cette émission, vous m’avez apporté beaucoup de choses mais aujourd’hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise… »
Un départ qui survient alors que de nombreux internautes le soupçonnent d’être « la taupe » de l’émission qui s’est confié au magazine Society. Ce dernier avait récemment publié un long article à charge sur Cyril Hanouna, le dépeignant comme un tyran avec son équipe.
Alors, coup de bluff ? Coup de pub (« TPMP » est friand de ce genre de coup d’éclat) ? Véritable sanction ? Certainement une affaire à suivre…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici