TPMP : en pleurs, Capucine Anav annonce qu’elle quitte le programme

TPMP : en pleurs, Capucine Anav annonce qu’elle quitte le programme
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Une saison et puis s’en va. «Capu» ne sera plus dans «Touche pas à mon poste» à la rentrée.

C’est dans un entretien accordé hier après-midi à Gala que Capucine Anav a annoncé quitter «TPMP». L’ex-candidate de «Secret Story» n’a pas poignardé Cyril Hanouna puisque les deux personnes se sont entretenues, il y a quinze jours.

C’est pour une question d’«image» que Capu veut arrêter sa participation dans le talkshow. Elle craint que dans la formule prévue la saison prochaine, elle n’ait plus sa place et reste la «blonde un peu (trop) candide» face à des journalistes expérimentés dans le débat.

Ce sera d’ailleurs la clé de voûte de la nouvelle formule de «Touche pas à mon poste», à la rentrée de septembre. Un talk plus médias avec «pas mal de journalistes média autour de la table», a précisé Hanouna, tout en remerciant sa chroniqueuse. «Mais on ne s’empêchera pas de faire quelques délires.» Précisons que c’était aussi la formule magique qui devait animer cette saison…

Si Capucine avait choisi Gala pour faire sa grande annonce, c’est pour ne pas devoir le faire en plateau et fondre en larmes devant ses collègues. C’est raté ! Ce mardi soir, Capu avait le cœur gros pendant le sujet et elle n’a pas pu contenir son émotion, en direct.

La chroniqueuse finira tout de même la saison de TPMP. avant de s’effacer sur la pointe des pieds

Pierre Bertinchamps

Découvrez la séquence de l’émission d’hier soir :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici