TPMP : du changement dans l’entourage de Cyril Hanouna

TPMP : du changement dans l’entourage de Cyril Hanouna
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

«Touche pas à mon poste» devrait prendre un virage à la rentrée. L’animateur revoit son équipe de production.

L’information peut paraître un peu anecdotique, mais dans le climat qui règne autour de «Touche pas à mon poste», les changements effectués en coulisse tendent à démontrer qu’enfin «TPMP» revoit sa copie.

Ainsi, la rédactrice en chef de l’émission quitte son poste. Emilie Lopez pourra rester chroniqueuse, mais dès septembre, c’est Sarah Aboulkheir qui dessinera les contours du talk-show. La journaliste vient de «La Quotidienne» sur France 5. Au passage, le rédac’chef adjoint, Maxime Riou, quitte le navire «TPMP» aussi.

Mais ce n’est pas tout, l’émission de C8 (et Plug RTL) aura une nouvelle productrice, Agatha Rouland. Selon la presse française, elle a les pleins pouvoirs pour monter la nouvelle équipe de chroniqueurs…

Et justement, en parlant de chroniqueurs, plusieurs médias annoncent l’arrivée de Dominique Farrugia, ex-Les Nuls et proche d’Hanouna, et du journaliste-polémiste footballistique, Pierre Menès.

Cyril Hanouna parle lui-même d’une «montée en gamme» de son émission qui, jusqu’ici, le satisfait à 90%. Que les fanzouzes purs et durs se rassurent, «TPMP» ne va pas devenir intello. «Il y aura autant de déconne, mais avec plus de sens», prévient l’animateur.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici