«Tout le monde veut prendre sa place» (France 2) : tout le monde a été testé !
Plusieurs personnalités de la chaîne ont été testées pour prendre la place de Laurence Boccolini.
Plus que quelques jours avant de connaître le successeur de Laurence Boccolini aux commandes de «Tout le monde veut prendre sa place» sur France 2.
Si deux noms étaient cités au départ – celui de notre compatriote Sara De Paduwa et celui de Bruno Guillon -, d’autres personnalités de France Télévisions ont été testées sur le jeu de midi.
Selon Le Parisien, Samuel Étienne, qui présente «Questions pour un champion» sur France 3, fait partie des candidats à la reprise du programme. Toujours venant de France 3, Jean-Luc Lemoine a également été appelé. Même si on le connaît plutôt dans le registre de l’humour, il a présenté le jeu «Guess my age», en 2016, sur C8 (repris chez nous par AB3).
L’ancien complice de Sophie Davant dans feu «C’est au programme», et présentateur de la version week-end de «Télématin», Damien Thévenot, a aussi fait des essais. Plus surprenant, un ancien animateur de TF1 a été contacté : Vincent Cerrutti. Si chez nous, on n’a plus de nouvelle de l’ex-présentateur de «Danse avec les stars», il officie sur la FM, le matin, sur M Radio, en France.
Du côté des animatrices, Julie Martin, l’actuelle Miss Météo de «Télématin», est en lice. Quant à Sara De Paduwa, elle reste le choix préféré de la productrice de «Tout le monde veut prendre sa place».
Enfin, le quotidien français précise que Bruno Guillon ne fait plus partie des prétendants.
Sauf indiscrétion de dernière minute, le nom du futur présentateur de «TLMVPSP» sera annoncé lors de la conférence de rentrée de France Télévisions, le mardi 11 juillet prochain.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici