«Tout le monde veut prendre sa place» (France 2) : la date de la dernière de Jarry est connue
L’humoriste va céder sa place à Cyril Féraud, le midi sur France 2.
Lors d’une conférence de presse organisée par France Télévisions, Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements du service public français, a précisé la date de la diffusion du dernier numéro de «Tout le monde veut prendre sa place» avec Jarry, aux commandes.
Ce sera le jeudi 25 juillet 2024 que l’humoriste fera ses adieux aux téléspectateurs de France 2, et même si une passation de flambeau a été organisée dans ce dernier «épisode» de l’ère Jarry, Cyril Féraud ne prendra pas le relais tout de suite.
«Tout le monde veut prendre sa place» sera en pause durant les Jeux olympiques de Paris qui vont prendre toute la place dans les grilles de France 2 et France 3, du 26 juillet au 11 août 2024. Ce n’est pas tout : les deux chaînes publiques seront de nouveau entièrement dédiées à la retransmission des Jeux paralympiques, du 28 août au 8 septembre 2024. Pas de diffusion non plus du jeu télévisé pendant l’heure de table…
En mode rediffusion
Et entre les deux ? Pas d’émissions inédites de «Tout le monde veut prendre sa place», histoire de ne pas perdre le téléspectateurs durant une période de programmation incertaine voire hasardeuse. Des rediffusions sont prévues pendant une vingtaine de jours.
La rentrée des jeux télévisés de France Télévisions est programmée pour le lundi 9 septembre, tant pour Cyril Féraud, dans «Tout le monde veut prendre sa place» que pour l’arrivée Théo Curin dans «Slam», sur France 3.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici