Tous au Plaza !

Avec trois décoratrices, l'animateur planche sur les problématiques des propriétaires © RTL TVI

 «Illuminer un salon, doubler les volumes d’un studio, créer une chambre pour bébé : pour la première fois, un agent immobilier va vous conseiller de ne pas déménager !» Voilà le concept de «Mieux chez soi», la nouvelle émission de Stéphane Plaza à découvrir ce lundi à 17h10 sur RTL-TVI. Explications.

Avec «Mieux chez soi», l’animateur cherche à résoudre les problèmes d’aménagement de propriétaires. Pour mener à bien ses missions, il s’est entouré d’expertes en astuces déco : Sophie Ferjani (déjà coanimatrice de «Maison à vendre»), Emmanuelle Rivassous et Caroline Keslassy.

«Notre rôle est de compléter les projets d’architectes chevronnés. Nous poussons le bouchon un peu plus loin en dénichant des objets innovants, design ou high-tech», expliquent-elles.

«Je suis là pour l’humeur et pour dynamiser l’émission», ajoute Stéphane Plaza, bien connu pour son côté blagueur et gaffeur. Mais ce sont les propriétaires qui ont le dernier mot dans ce programme puisqu’ils financent les travaux réalisés !

Article paru dans le magazine Télépro le 13/02/2020

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici