«Toujours là pour toi» (Netflix) : une saison 2 en perspective ?
Le drame avec Katherine Heigl («Grey’s Anatomy») et Sarah Chalke («Scrubs») a attiré les foules sur Netflix. De quoi déjà envisager une seconde salve d’épisodes…
Dès sa sortie, «Toujours là pour toi» est devenu l’un des shows les plus populaires de la plateforme. Et il y a de quoi ! À l’écran, un duo de choc…
Katherine Heigl («Dawson», «Grey’s Anatomy») incarne Tully, une star de la télé à la vie trépidante et au passé douloureux. Elle donne la réplique à Sarah Chalke («Roseanne», «Scrubs»), interprète de Kate, une mère au foyer en plein divorce qui retrouve les joies du travail. Tout les oppose et pourtant elles sont meilleures amies depuis 30 ans. Leurs aventures sont illustrées à différentes époques de leur vie, de quoi parfois donner le tournis aux abonnés de Netflix…
«Il y a encore beaucoup à dire»
Si pour l’instant Netflix n’a pas renouvelé la série, de nombreuses arguments sont en faveur d’une suite à la production.
En effet, l’histoire de Tully et Kate est tirée du roman de Kristin Hannah de 2008. La série se base sur une partie du livre, laissant place à de nouvelles péripéties pour une saison 2. De plus, un second bouquin, «Fly Away», donne suite au drame littéraire. De quoi faire au moins trois saisons !
En tout cas, c’est ce qu’espère la star de la série. «Je croise les doigts, les orteils, et tout ce que je peux croiser pour que ma série dure au moins 3 saisons», confie Katherine Heigl, enthousiaste.
Maggie Friedman, la showrunneur, explique à The Observer qu’elle a encore «beaucoup de choses à dire, tellement de réponses aux questions soulevées par la fin de la saison. J’espère avoir la chance de pouvoir faire plus, on s’est tellement amusés !»
En attendant la confirmation de Netflix pour une seconde saison, les dix épisodes de «Toujours là pour toi» sont disponibles sur la plateforme.
La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici